Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
16 janvier 2008

Pour la petite histoire....

J'ai commencé l'estampage toute seule il y a envison 6 ans. A ce moment-là, les tampons débarquaient en France et ce n'était pas très répandu donc peu de matériel et très peu de techniques...

Durant mes études à Clermont-Ferrand, j'ai eu la chance de rencontrer Angie (grâce à Catherine, merci!), une américaine expatriée en France qui était démonstratrice Stampin'Up dans son pays. Elle avait énormément de tampons, un vrai paradis pour moi!!!  C'est comme ça que j'ai connu la marque. Elle proposait des ateliers le soir chez elle et c'est ainsi que j'ai appris la plupart des techniques que je connais aujourd'hui.

Avec Catherine, l'objectif était de réaliser le plus de cartes possibles en 2h! Pour moi, il s'agissait aussi d'utiliser un maximum de tampons car ils étaient tous magnifiques!

A l'époque, le scrapbooking n'était pas connu et nous ne faisions que des cartes. Ces ateliers étaient vraiment enrichissants pour moi et j'y appris beaucoup!

Angie est repartie aux USA, j'ai terminé mes études et j'ai continué de mon côté à appliquer ses techniques puis à explorer de nouvelles. Aujourd'hui, l'estampage et le scrapbooking se sont démocratisés et il est plus facile de trouver des produits.

Je repense souvent à ces ateliers et garde toujours dans un coin de ma tête la devise d'Angie: "Be creative!".

Voici quelques clichés:

Angie___moi    chat_dans_citrouille     citrouilles     Thank_you 

A l'occasion, j'en publierai d'autres...   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouuuuuuuuuu quelle super formation tu as eu !!! veinarde !!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité