Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
25 janvier 2008

Devenir démonstratrice Stampin'Up!

Devenir une démonstratrice n'est pas uniquement une chance de combiner un passe-temps agréable et une affaire à domicile, c'est également l'opportunité de marquer la vie des autres en partageant ce que vous aimez.

C’est une aventure très intéressante qui demande très peu de contraintes, la marque s’adapte à tous. Pour ma part, je travaille à temps plein à côté ! C’est l’occasion de profiter de supers produits, de bénéficier d’avantages, de partager sa passion et gagner de l’argent pour le faire ! C’est à chacun de fixer ses propres objectifs ! Il suffit d’investir dans le « kit de mise en route » (contenant de supers produits), pour débuter son activité, en plus elle est en promo jusqu’au 29 février au prix de 199€ au lieu de 226€ (il contient quand même pour 386€ de matériel !!!), ça vaut vraiment le coup ! Si vous décidez de sauter le pas, contactez-moi, je vous parrainerai !!!

Mon numéro de démonstratrice est le:5000116 et mon nom; Audrey Paire, (paireminouche@yahoo.fr).

Il suffit d'aller sur le site de Stampin'Up! (lien à droite) et de remplir les documents suivants:

formulaire de commande du kit de mise en route, agrément de démonstrateur indépendant ainsi que la demande d'agrément et le formulaire pour être enregistré en tant que démonstratrice indépendante.

Pour toutes informations n'hésitez pas à me contacter je suis là pour vous aider et vous conseiller!

LS2b_4_s_rdax_150x113

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'avoir Léo au téléphone qui m'informait que mon kit était en préparation... alors je viens te rejoindre dans cette aventure sur la Haute normandie. Je suis à 25 minutes de Rouen, 45 minutes du Havre et à 1h de Caen.<br /> J'espère que nous aurons l'occasion de bous rencontrer.<br /> Bonne soirée<br /> Sonia
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité