Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
28 février 2008

une petite page de scrap!

Voilà ma page de scrap avec le matériel Stampin'Up! C'est une vieille photo de moi que j'ai choisi de scrapper!

La voici:

IMG_0066__800x600_

IMG_0067__800x600_  IMG_0068__800x600_  IMG_0072__800x600_ 

IMG_0073__800x600_

Voici le détail du matériel utilisé:

  • Papier 30x30 rouge rose (papier de fond).

  • Papier joli rose (bande de papier, fond de la photo, journaling et fleurs).

  • Tampons: Pick a petal, Paisley, Art and design

  • Encres: Rouge rose, Joli rose, Versamark, Noir nu.

  • Marqueurs (motifs paisley sur bande de papier).

  • Stampin'pastels couleur rouge rose (fond du journaling appliqué avec une éponge d'application sur la Versamark).

  • Stampin'dimensionals.

  • Rubans, sequins, paillettes et stylo doré d'autres marques ou de récupération.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle page superbe et simple à la fois ! envore une fois j'adore la fleur !!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité