Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
13 avril 2008

1er cours de cartes!

Le 1er cours de cartes a eu lieu ce samedi 12 avril.

Au menu, 3 cartes à réaliser (voir message du 11.03 pour voir les cartes), autour de la couleur selon 3 techniques: l'encrage avec les marqueurs, l'aquarelle avec les crayons aquarelle et les pastels avec l'encre Versamark.

10 personnes y ont participé et l'ambiance était studieuse et appliquée!

Je tiens à remercier toutes les filles présentes pour leur enthousiasme et ce super moment partagé autour des tampons et de la création! J'ai beaucoup apprécié ce cours malgré mon manque d'énergie et mes maux de tête (saleté de pharyngite!). Désolée pour ça!

Le mois prochain, c'est cours de scrap, il aura lieu le 17 mai, n'oubliez pas!!! je suis en pleine préparation des projets et je vous tiens au courant dès que je peux vous les présenter et vous donner envie!!!

Merci à toutes et à bientôt! Audrey

1er_cours_de_cartes__800x600_                      1er_cours_de_cartes_2__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité