Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
14 mai 2008

Cours de scrap du mois de mai à Lentigny!

Bonjour!

C'est avec beaucoup de retard que j'envoie ce message pour le cours du mois, j'en suis vraiment désolé...

Il me manquait un set de tampons alphabet pour finir mon titre et il vient d'arriver!!!

Le cours aura donc lieu le samedi 31 mai, à Lentigny (je transmettrai le plan pour celles qui en ont besoin!), il y aura 2 possibilités: soit le matin vers 9.30h soit l'après-midi à 15h. Et s'il fait beau, nous pourrons nous installer dehors!!!

Ce cours est un cours d'initiation au scrapbooking pour vous faire découvrir les bases, les cours suivants seront plus techniques, je pense. Nous réaliserons 2 pages, le matériel est tout compris. Si vous avez des photos qui correspondent aux gammes de couleurs présentées ci-dessous, amenez-les, sinon, nous ferons sans photos et vous n'aurez plus qu'à les rajouter sur vos pages!

Pour la 1ère page:

sept0712x12e  S_rie_design_presque_cacao  mes_1eres_Converse__800x600_

Nous nous inspirons de ce sketch (1ère image) du site pagemaps, avec la gamme de papiers design presque cacao, et la dernière image correspond à ma page.

Si vous avez des étiquettes ou de petites décorations à récupérer, amenez-les!

Pour la 2ème page:

june0612x12a  s_rie_mignon  b_b__fleur

Nous nous inspirerons du modèle de pagemaps aussi, avec la gamme mignon, et voici ma page.

Si vous souhaitez apportez vos tampons ou de petits objets récupérés qui peuvent correspondre à ces projets, n'hésitez pas, vos pages seront très personnalisées!

Voilà, j'espère que cela vous plait et vous inspire, j'attends vos inscriptions (paireminouche@yahoo.fr) au plus vite si possible! et merci de préciser si vous souhaitez venir le matin ou l'après-midi.

Certaines s'étaient dèjà inscrites: Martine, Brigitte, Floriane, Sylvie, Nathalie et Candice. Est-ce correct??? Si oui, matin ou après-midi???

Merci de votre attente et votre intérêt pour ces cours! J'attends de vos nouvelles,

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité