Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
31 août 2008

Les pages du dimanche!

J'avais décidé de consacrer mon après-midi à scrapper, beaucoup de photos de finir sur une belle page...C'est chose faite, j'ai pour l'instant réalisé 2 pages très différentes...

IMG_0569__800x600_

IMG_0573__800x600_  IMG_0572__800x600_

IMG_0574__800x600_  IMG_0576__800x600_

Cette page s'appelle "Summer Fun", car les photos sont un petit délire partagé avec mon frère cet été dans la piscine chez mes parents! Je voulais une page lumineuse voire un peu flashy, j'ai utilisé une feuille couleur Canard Chic (Stampin'Up!) pour la page de fond avec un papier imprimé avec des notes de vert (Basic Grey). Quelques autocollants flipettes pour "tenir" mes photos, des chipboards (Stampin'Up!) peints pour mon titre, des oeillets, et de la peinture frottée sur un chiffon sur les bords de mes papiers!

IMG_0582__800x600_

Cette page contient les photos prises pour la fête de la musique. C'est un très bon souvenir d'été entre amis! C'est Raoul Paz, le chanteur cubain, qui était invité et c'était génial!

La photo de Raoul Paz a été prise par une ARTISTE photographe roannaise (enfin je crois) qui fait des photos absolument magnifiques, les miennes étaient très floues et lointaines! enfin bon, si vous voulez admirer son art, voici son blog:  http://www.myspace.com/creajess

Voilà pour le week end! à bientôt,  Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité