Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
20 novembre 2008

Cours de scrap boîte à explosion

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, petit message pour vous annoncer le cours de scrap du mois de décembre qui aura pour thème un mini-album sous-forme de boîte à explosion!

Il se déroulera: à Lentigny le samedi 6 décembre. J'attends les inscriptions pour savoir s'il y aura un cours le matin ou non, mais je vous tiendrai au courant!

Il vous faudra préparer vos photos à l'avance: 12 petites photos au format de 6*7 cm au maximum (voir 4 photos de 7*7 cm maximum sur la dernière face+ 8 photos de 6*7 cm pour les deux autres) .

Tout le matériel nécessaire vous sera fourni sous forme de kit et des tampons, perfos (...) seront mis à votre disposition pour un maximum de créativité! si vous souhaitez apporter du matériel, vous pouvez également.

Je rappelle que les inscriptions sont obligatoires, et je souhaiterai que vous me précisiez lors de l'inscription le thème de vos photos (à la plage, petit garçon, vintage...), et les couleurs dominantes afin de préparer des papiers et des couleurs personnalisés.

Un tirage au sort sera également effectué pour tenter de gagner un cadeau (en préparation, affaire à suivre...).

J'ai conçu un petit montage pour vous présenter une de mes boîtes (réalisée avec un kit de scrap au catalogue Stampin'Up!©), une autre est en préparation et vous sera présentée très bientôt!

à très bientôt, Audrey.

Picnik_collage_boite___explosion

Pour plus de détails:

http://www.slide.com/r/dn_Mu4mv4T8yaqB7zmxK7n5Uf1tPVk90?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité