Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
1 décembre 2008

Une nouvelle page

Bonjour, je publie aujourd'hui une nouvelle page de scrap.. comme cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de scrapper, hier j'ai réalisé 3 pages!

Je vais les publier une par une plutôt que de tout publier d'un coup...

Merci à toutes les abonnées qui suivent le blog régulièrement, aux personnes qui laissent des petits commentaires et à tous les autres!

IMG_0710__800x600_  IMG_0711__800x600_  IMG_0712__800x600_  IMG_0715__800x600_ IMG_0716__800x600_  IMG_0718__800x600_ 

J'ai ressorti la machine à coudre!!! j'ai mis un petit moment à retrouver comment elle marche mais j'ai réussi! je voulais une page épurée, un peu clean and simple, et je voulais absolument m'éclater avec mes transferts!!!

Matériel utilisé :

  • Papier texturé Pépite de Chocolat.
  • Transferts Cherished Memories.
  • Chipboards laissés au naturel.
  • Divers: feutrine, tissu, fil.....

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité