Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
15 décembre 2008

Un grand merci!

Bonjour à toutes,

j'ai terminé ce week end mes ateliers et cours pour l'année 2008. Depuis la rentrée, ça n'a pas arrêté dans un rythme endiablé et je suis bien contente de relâcher un peu pour préparer l'année 2009 et vous proposer de nouvelles techniques et de belles réalisations. Je vais aussi pouvoir profiter de mes tampons et faire pleins de pages de scrap qui m'attendent depuis longtemps!!!

Je voulais vous remercier toutes de votre enthousiasme et de votre bonne humeur que vous avez partagé avec moi lors des démos ou des cours. Cette année a été riche en expérience, en rencontres et en créativité et c'est grâce à vous!

Alors un grand MERCI et je vous dis à l'année prochaine pour de nouveaux ateliers créatifs, de nouveaux produits et des surprises!!!

à bientôt, Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité