Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
9 juillet 2009

Atelier démo au club de Villemontais

J'ai proposé un atelier démonstration au club de Villemontais le samedi 27 juin.

7 personnes ont participé à cet atelier. Nous avons réalisé une petite carte avec le set de tampons Fraîcheur exquise.

IMG_1300__800x600_

Je tenais à remercier Sylvie qui m'a contacté ainsi que vous toutes pour votre gentillesse et votre accueil!

Je précise que grâce à leurs commandes, le club a gagné un set de tampons, un bon d'achats de 30€ ainsi qu'un tampon de fond (promo de juin et juillet).

Si vous aussi vous souhaitez accueillir un atelier à domicile, n'hésitez pas à me contacter.

à bientôt, Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité