Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
29 juillet 2009

Le flip book de mariage

Aujourd'hui, je vous présente le flip book de mariage dont je vous avais parlé il y a quelques semaines...

Souvenez-vous! J'avais acheté le kit de scrapbooking Histoires d'Amour afin de réaliser un flip book prêt à remplir pour le mariage d'une amie.

Pour la réalisation du flip book, je me suis totalement inspirée d'une réalisation d'une démo anglaise (désolée) par manque de temps... mais le kit est superbe et le rendu magnifique!

Voyez par vous-même avec un petit slide!

Le mariage a eu lieu samedi 25 juillet, le temps était ensoleillé, la mariée était superbe donc les photos seront très belles pour remplir les pages du flip book!

et voici la petite carte que j'avais réalisé avec le reste du kit:

IMG_1335__800x600_

 

IMG_1336__800x600_

 

IMG_1337__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe
Répondre
B
tres tres joli
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité