Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
12 septembre 2009

Retour sur la formation SU à Lyon

Mercredi soir, j'étais à Lyon avec quelques démonstratrices pour une formation Stampin'Up!©.

L'ambiance était comme d'habitude très sympathique et j'ai retrouvé quelques copines démos habituées des formations!

Quelques discussions administratives puis nous avons réalisé un make and take avec un set de tampons d'hôtesses (qu'on nous offert!) du futur catalogue.

Je partagerai cette petite réa un peu plus tard afin de ne pas dévoiler trop tôt, les secrets du nouveau catalogue.

Mais je partage volontiers quelques photos des copines! (merci Val d'avoir oublié ta carte mémoire d'appareil photo!!!).

IMG_2606

Les démos de la lignée de Val.

IMG_2609

4 niveaux de recrues de la lignée de Val avec Jérôme.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité