Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
19 septembre 2009

carterie, carterie...

En ce moment, c'est la folie des cartes!

Peut-être parce que je prépare la porte ouverte (samedi 26 septembre), mais aussi la sortie de nouveau catalogue en proposant de nouvelles réas...mais je suis à fond!

En voici une réalisée avec le superbe set de tampons "Une pensée pour toi" dans des tons un peu plus automnals...avec mes couleurs favorites! et la petite branche en bas à droite, en relief!

IMG_2624__800x600_

IMG_2625__800x600_

Matériel utilisé:

Papiers: Vert Olive, Pépite de Chocolat, Caramel Fondant, Très Vanille.

Tampons: Une Pensée pour Toi.

Encres: Vert Olive, Presque Cacao.

Divers: ruban gros-grain 1/4" Pépite de Chocolat, coussins 3D, perforatrices Ovale Festonné et Ovale Grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très simple et chic comme je les aime!<br /> Je vais m'en inspirer si tu permets...
Répondre
B
Tres belle, je vais copier ! AUDREY continue les cartes....!!!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité