Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
20 septembre 2009

carte de Noël...en avance!

Aujourd'hui, c'est une carte de Noël que je vous propose!

Je sais que Noël n'est pas encore là mais comme j'adore faire des cartes de Noël et que j'adore ce set de tampons un peu vintage, je n'ai pas pu résister!

J'ai utilisé le superbe set "Courrier d'Hiver" avec le tampon de fond "Sanded", le tout estampé en seconde impression pour un effet plus flou et un peu ancien.

J'ai adoré réaliser cette carte en utilisant diverses techniques et produits Stampin'Up!©. Et j'adore le résultat! Je pourrai bien approfondir la chose et vous proposer des cartes déclinées sur le même principe, histoire de faire un set de correspondance assortis...et en plus, ça m'avancerait pour mes cartes de voeux!!!

Affaire à suivre donc...

IMG_2622__800x600_

IMG_2623__800x600_

Matériel utilisé:

Papiers: Pépite de Chocolat, Blanc Confetti, Bleu Timide.

Tampons: Courrier d'Hiver, Sanded.

Encres: Presque Cacao, Bleu Timide, Rouge Rubis, Presque Marine.

Divers: perforatrice Bordure Festonnée, coussins 3D, kit d'outils de découpage (distresser), ruban Vichy Rouge. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ta carte est superbe
Répondre
M
je l'adore aussi ce set
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité