Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
18 octobre 2009

Retour sur le cours de scrap vintage...

La semaine a encore été très chargée pour moi et je publie enfin quelques messages en ce dimanche tranquille...

voici les photos du cours de scrapbooking spécial vintage qui s'est déroulé samedi dernier. Il y avait un cours le matin et un l'après-midi. Il n'y a pas de photos de l'atelier du matin, car pressée par le temps qui défile beaucoup plus vite le matin, j'ai complètement oublié de prendre quelques photos...je pense d'ailleurs que les cours du matin débuteront désormais à 9h au lieu de 9h30, enfin, on en reparlera!

Le cours avait pour thème le style héritage ou vintage. Sur la journée, 10 personnes au total ont participé à ce cours pour réaliser 2 pages autour de nouveaux produits du dernier catalogue Stampin'Up!© comme le papier kraft, l'encre blanche, les papiers imprimés...grâce auxquels nous avons réalisé des fonds de page vintages et exploré quelques techniques!

Voici donc les photos du groupe de l'après-midi:

IMG_2671__800x600_

Aurélie et Nathalie en pleine réflexion avec le massicot!

IMG_2672__800x600_

Laëtitia choisit sa présentation de page...

IMG_2673__800x600_

Maman et le choix des tampons...

IMG_2675__800x600_

Floriane en plein découpage.

IMG_2676__800x600_

Corinne et Aurélie très concentrées...

Merci à toutes pour votre présence!

scrapminouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité