Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
19 octobre 2009

atelier chez Nelly

Hier, j'ai proposé un atelier à Roanne chez Nelly, scrappeuse talentueuse rencontrée sur le net grâce à son blog: http://scrapoupouille.over-blog.com/.

9 personnes ont participé à cet atelier créatif pour découvrir les produits Stampin'Up!©.

J'ai proposé une petite carte réalisée avec le nouveau set de tampons Good Friend.

goodfriend__800x600_

Nous avons utilisé l'encre Versamark, des paillettes, des perfos...désolée la 1ère photo n'est pas très nette...

IMG_2689__800x600_

IMG_2690__800x600_

IMG_2691__800x600_

Nous avons passé un agréable moment grâce à l'accueil chaleureux de Nelly. Et j'en profite également pour la remercier (ainsi que ses ami(e)s), pour son aide à transporter mon matériel un peu lourd...et en plein centre ville de Roanne, au 4ème étage sans ascenseur, croyez-moi ça soulage!

merci à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Audrey,<br /> Ce fut une super après-midi et tout le monde a apprécié. Et puis cela a finalement un peu précisé mon choix de devenir démo à mon tour...<br /> Nous avons toutes hâte d'avoir le matériel entre nos mains et de créer à volonté !<br /> <br /> Bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité