Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
27 octobre 2009

oh la la!!!

La convention approche à grand pas et je n'ai encore rien préparé!!!

Souvenez-vous, la convention c'est un événement pour nous démonstratrices chez Stampin'Up!©...c'est une rassemblement de démos autour de réalisations, soirées de gala, marketing (un peu), cadeaux...de la folie, quoi!!!

Cette année, ça se passe à Francfort et nous sommes réunies avec les démos européennes soit: les anglaises, les allemandes et les françaises...entre 120 et 150 pour l'instant...

Du coup, il me faut préparer entre 120 et 150 swaps (petites réalisations à échanger entre démos) à cette occasion!!!

va falloir mettre le turbo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite bien du courage !!!<br /> Bises
Répondre
S
bon courage à toi
Répondre
S
bon courage ca va etre du boulot!!! moi je n'y vais pas mais j'espère que vous ne ferez un super reportage!!!!<br /> bisous sandisouri
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité