Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
22 novembre 2009

week-end...

ce week-end a été bien chargé...

et oui, j'ai commencé vendredi après-midi en sortant du travail, avec un atelier chez Evelyne. 8 personnes ont participé à un atelier-démonstration à St Martin de Boisy autour d'une carte articulée de Noël.

L'ambiance était très détendue et nous avons passé un très bon moment! Et surtout, Evelyne a obtenu un gros bon d'achat et de superbes cadeaux grâce aux nombreuses commandes! Je sui très contente pour elle, elle va pouvoir bricoler!!! N'est-ce pas, Evelyne! Merci à toutes pour votre bonne humeur!

Samedi matin, j'accueillai chez moi un atelier culinaire (pour une fois, ce n'est pas moi qui faisait la démo!!!), et je suis repartie l'après-midi pour un atelier-démonstration à Roanne chez Brigitte! Nous étions 11 personnes réunies autour du même projet de carte articulée. L'ambiance était studieuse et les débutantes très attentives!

Comme d'habitude, Brigitte nous a accueilli très chaleureusement avec un large choix de boissons ainsi que des petites gourmandises....(les macarons étaient divins!!!). Je suis très contente car Brigitte a pu rayer de sa liste de souhait quelques articles grâce à son bon d'achat! Merci à toutes de votre enthousiasme et votre fidélité!

Dimanche a été très...calme!!! pas grand chose au programme, et ça fait du bien! simplement un peu de cuisine en fin de journée, j'adore cuisiner mais je manque de temps! du coup, c'était la journée idéale!

Au menu: velouté brocoli-roquefort, saucisses (de mon Papa) aux légumes d'hiver, lassi à la mangue et une brioche programmée pour demain matin pour les collègues de Maxime! pas mal, non?!!

Voilà, les brèves du week-end! je vous souhaite une très bonne soirée dominicale!

Prenez soin de vous!

à bientôt, scrapminouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité