Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
24 novembre 2009

Salon de la vente à domicile

Un peu de pub aujourd'hui, pour le salon de la vente à domicile qui aura lieu à Roanne ce dimanche 29 novembre de 10h à 19h à la salle sono point show, au 148 rue Albert Thomas.

L'entrée est gratuite et vous pourrez découvrir divers produits au travers des démonstratrices à domicile pour différentes marques telles que: Partylite (bougies et décoration), Casalinelli (linge de bain), Carré Intime (sex toys), Club Parfums (eaux de parfums), Des savons et des Bulles, Lilly L (lingerie), Thermomix (appareil culinaire), Herbalife (forme et bien-être), Stampin'Up!©, Stanhome/Kiotis, Ecladessance.

Je serai présente sur le stand Stampin'Up!©, bien sûr, peut-être avec mes 2 formidables recrues de la région: Olga et Virginie! je vous attend nombreux pour venir nous rencontrer et découvrir les produits et les nombreuses réalisations possibles grâce à notre matériel!!!

Venez découvrir la diversité et la qualité des produits présentés par les conseillères!

Découvrez également un métier passionnant avec des opportunités d'emplois accessibles à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que ça c'est bien passé !<br /> Bizzz
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité