Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
1 décembre 2009

cours de scrapbooking de décembre

Bonjour à toutes, je sais que certaines l'attendent et bien, ça y est, j'ai terminé mes projets scrap pour ce cours spécial mini-albums!

Je vous propose donc de réaliser 2 mini-albums ce samedi 5 décembre à Lentigny. Le cours aura lieu à 13.30, pour avoir du temps devant nous...Il n'y aura pas de cours le matin. Pour l'instant, 3 personnes sont inscrites (Laëtitia, Nathalie, Aurélie).

Pour ce cours spécial mini, voici le programme:

Un mini-album portefeuille (3 photos: 7*9.5 cm maxi):

IMG_3035__800x600_

IMG_3038__800x600_

IMG_3039__800x600_

IMG_3040__800x600_

IMG_3041__800x600_

Un mini-album carré (3 photos: 10*13 cm maxi):

IMG_3022__800x600_

IMG_3025__800x600_

IMG_3026__800x600_

Vous disposerez d'un tutoriel pour refaire chez vous ces petits projets scrap simples et rapides, l'idéal pour des idées cadeau!!!

Je vous ferai passer les tutoriaux par mail car je n'ai plus d'encre dans mon imprimante et la commande ne sera pas arrivée avant samedi! N'oubliez pas d'apporter votre colle et du matériel de base si vous avez (plioir, ciseaux fins, massicot, règle...).

si vous avez des commandes à faire, je peux la joindre à cet atelier mais ce sera la dernière de l'année! contactez-moi si besoin!

Bonne soirée, scrapminouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impossible d'etre presente, dommage ! amusez vous bien !!!!!
Répondre
P
trés sympa ce mini !!! Bon cours à toutes !<br /> Bises
Répondre
H
zut j'habite trop loin!!!!
Répondre
L
Carrément super ces mini-albums!!!<br /> <br /> Vivement samedi<br /> <br /> Let
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité