Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
2 décembre 2009

Soirée mystère...nouveaux indices!!!

Ca y est! voici de nouvelles infos concernant la fameuse soirée mystère qui fait rêver tout le monde...

Pour vous, depuis le début, cette soirée s'appelle la soirée mystère...mais pour moi, dans ma tête lorsque j'ai eu l'idée, je l'ai appelée la soirée V.I.P... petit à petit, je lève le voile!

cette soirée très spéciale récompensera mes 4 meilleures clientes pour leur fidélité! les compteurs s'arrêteront donc au 31 décembre et pour l'instant les dernières places ne se jouent qu'à un fil!!! attention, la denière commande d'atelier aura lieu samedi...

Cette soirée exceptionnelle aura lieu en janvier, nous fixerons la date en accord avec les personnes concernées. Au programme de cette soirée, buffet, make and take (réalisation à emporter), des petits cadeaux et de bons moments en perspective!!! une vraie fête! j'ai hâte!!!

Je ne veux pas non plus trop en dévoiler pour conserver une part de mystère...

Je dévoilerai donc le nom des 4 privilégiées début janvier!!!

à très vite, Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité