Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
8 décembre 2009

Fabriquer ses boutons en papier...

Aujourd'hui, je vous fais partager une super astuce pour fabriquer ses propres boutons en papier...

C'est une des techniques que nous avons appris à la Convention Stampin'Up!© 2009, et oui encore une!!! et que je voulais absolument essayé et partager avec vous! C'est vraiment une technique super simple et sympa pour fabriquer ses propres embellissements à utiliser partout, scrap, carterie, projets déco...à vous d'être créatives!

J'ai donc réalisé un pas à pas en images:

Il faut perforer 6 ronds en papier de la même couleur, ici, j'ai utilisé la perfo Cercle 3/4''.

IMG_3044__800x600_

Appliquer ensuite de la colle Tombow (très peu) juste sur les bords pour les coller les uns sur les autres.

IMG_3045__800x600_

Voici le résultat une fois collé:

IMG_3046__800x600_

A l'aide de la Crop-a-Dile, perforer 2 trous (petits):

IMG_3047__800x600_

et voici notre bouton à l'état brut:

IMG_3048__800x600_

Appliquer ensuite du Crystal Effect sur toute la surface pour donner un aspect vernis et bombé.

IMG_3049__800x600_

Voici le résultat:

IMG_3052__800x600_

Vous pouvez faire de même avec du papier imprimé:

IMG_3053__800x600_

N'oubliez pas qu'il faut bien laisser le crystal effect sécher avant d'en faire quoi que ce soit!

Rendez-vous demain pour découvrir les cartes de voeux que j'ai réalisé avec ces beaux boutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cette technique!! bravo et merci du partage!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
trés bonne idée... à essayer
Répondre
C
j'arrète pas de faire des boutons maintenant ; c'est trop génial!!!!!et vite fait ,en plus !!!je sens que je vais en mettre partout!!! hi!hi!hi!hi!
Répondre
C
c'est génial !!! j'ai tout de suite essayé,le résultat est super !!!!merci de cette bonne idée
Répondre
S
merci pour ce partage. Question : c'est combien de temps le tps de séchage ? je vais essayer mais je me renseigne qd même avt ? bise
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité