Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
18 décembre 2009

des nouvelles de mon ordinateur...

Bon alors, voilà le bilan: mon disque dur est en train de rendre l'âme (je dois donc faire des tonnes de sauvegardes!!!), et ma carte mère est en mauvais point!!! quelles bonnes nouvelles!!!

Conclusion, je crois que le Père Noël va devoir m'en apporter un nouveau, j'espère qu'il a gagné au Loto!!!

Il n'y aura sans doute pas de message durant la période des fêtes...je vais essayer d'en profiter pour faire de nouveaux trucs à vous présenter dès la rentrée, si tout va bien...

Je vous souhaite donc de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une très belle année 2010!!! Merci à tous pour vos chaleureux commentaires, continuez c'est génial!!!

à très vite!!!! Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes fêtes à toi aussi et j'espère que 2010 sera riche en ateliers de toutes sortes avec une foule d'idées nouvelles !!
Répondre
C
j'éspère que le pére noel t'en apporteras un . bonnes fetes a toi aussi
Répondre
P
Et bien tu n'as vraiment pas de chance avec ce PC ! Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> Bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité