Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
31 décembre 2009

Cours de carterie Janvier 2010

Je vous annonce le premier cours de l'année!

C'est un cours de carterie un peu spécial que je vous propose puisque nous allons réaliser un calendrier des anniversaires! Désormais, nous n'oublierez plus les dates des anniversaires de vos proches, c'est super pratique et en plus, c'est un projet super sympa à réaliser!

Il est réalisé sous la forme d'un mini-album avec des pochettes contenant des étiquettes par mois. Le tout fermé par des liens de ficelle et joliment décoré!

Le cours aura lieu le samedi 9 janvier à Lentigny et il est ouvert à tous les niveaux! Je n'ai pas encore défini les horaires, ce sera en fonction de la demande comme d'habitude...je vous tiendrai au courant en temps voulu!

Pour ce cours, vous aurez une fiche technique détaillée qui vous permettra de refaire le projet chez vous et je vous enverrai par mail le fichier Word pour imprimer le calendrier.

Pour ce cours, veuillez prévoir votre colle (obligatoire), massicot, plioir, ciseaux de découpage...si vous avez. Le reste est fourni.

Comme à notre habitude, nous partagerons un petit goûter convivial...

Pour ma part, j'ai réalisé mon calendrier avec un kit de scrapbooking pour changer un peu. J'ai utilisé le kit Sunny Day qui marie des couleurs assez vives, pour moi ça change! mais c'est assez sympa! j'ai mis des paillettes partout et utilisé le set de tampons assortis! pratique! je vous montre quelques images et j'y reviendrai plus en détails dans un prochain message pour vous détailler tout le matériel!

IMG_3248__Copier_

Sur cette photo, il manque un tampon message (plus il y a de bougies, plus on rit!), que je voudrai rajouter mais c'est un des sets de tampons de la SAB à gagner!!! il faut donc que j'attende!

IMG_3249__Copier_

IMG_3236__Copier_

IMG_3239__Copier_

IMG_3241__Copier_

Pour le cours, je vous propose des kits tous prêts avec des couleurs et papiers assortis. En vous inscrivant, veuillez m'indiquer le kit choisi afin que je puisse préparer les papiers à l'avance:

  1. Bruissement Blanc+Bleu Timide+papier imprimé design So Safran! ( 4 kits disponibles).
  2. Bruissement Blanc+Presque Cacao+papier imprimé design Vert Olive ( 1 kit disponible). Plus de kits!!!
  3. Très Vanille+Presque Bleu+papier imprimé Bella Blue ( 3 kits disponibles). plus de kits!!!
  4. Bruissement Blanc+Vert Olive+papier imprimé Cidre de Pomme ( 3 kits disponibles). 2 kits disponibles.
  5. Bruissement Blanc+Céleri Joli+papier imprimé design Pépite de Chocolat (retiré) (1 kit disponible). Plus de kits!!!
  6. Bruissement Blanc+Rose Régal+ papier imprimé design Rouge Rose (retiré) ( 1 kit disponible).

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter,

à très vite, Scrapminouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma biche ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fètes. Je te remercie pour la carte, elle m'a trop fait plaisir. <br /> Pour le cours de janvier, je m'inscris (mais tu le sais déjà ! lol) et j'aimerais bien le kit bella blue si c'est possible. <br /> Sinon je te souhaite évidement une très bonne année 2010 remplie de bonheur !!<br /> Gros bisous<br /> @ bientôt<br /> <br /> ps : C'est quand le cours déjà?
Répondre
C
il est génial!
Répondre
M
j'aime beaucoup ton projet
Répondre
P
trés sympa !
Répondre
M
superbe il faut aboslument que je m'en fasse car je suis une vraie tete de linotte<br /> je te remercie beaucoup pour ta carte qui m'a fait énormament plaisir et qui est très belle<br /> merci beaucoup<br /> magaly
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité