Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
3 janvier 2010

Un cadeau...

Ma filleule Ghislaine, démo à St Just St Rambert, vient d'être promue Bronze 3 grâce à sa propre filleule Virginie, démo à Monistrol sur Loire.

Pour la féliciter, je lui ai envoyé une petite carte et un petit cadeau Stampin'Up!©.

Bravo!!!

IMG_3230

IMG_3231

Pour l'effet pailleté dans les verres, après avoir coloré l'intérieur du verre et des bulles avec le marqueur Versamark, j'ai appliqué du Crystal Effect (j'en suis folle en ce moment!!!), et j'ai déposé des paillettes dessus qui en séchant, se sont inscrustées avec le Crystal Effect. Pas mal, non?!

IMG_3235

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Ghislaine
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité