Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
19 janvier 2010

La soirée VIP

Vendredi soir avait lieu la fameuse et tant attendue soirée VIP... cette soirée était organisée pour récompenser mes 4 meilleures clientes. Je voulais vous faire partager ces moments exceptionnels à travers le blog!

J'avais prévu de les chouchouter, bien entendu!

IMG_3300

Mais elles aussi m'ont gâtée! chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, elles ne sont pas arrivées les mains vides! cela m'a fait vraiment très plaisir et m'a beaucoup touchée, je vous remercie les filles de toute votre attention!

IMG_3311

Pour commencer, je leur ai offert le catalogue ainsi qu'un petit ballotin qui contenait un gloss parfumé avec un petit mot personnalisé.

IMG_3275

Nous avons commencé la soirée par une discussion autour de la marque et des produits, et je voulais aussi échanger avec elles autour des techniques qu'elles souhaiteraient découvrir, ou des idées pour les cours à venir...je voulais également connaître leur avis sur des projets que je souhaiterai mettre ne place... enfin, bref, comme elles aprécient les produits et qu'elles sont de fidèles participantes à mes ateliers et cours, leur opinion est donc importante pour moi.

après avoir pas mal papoté, je leur ai proposé un make and take! quelle surprise, elles ne s'y attendaient pas du tout car j'avais tout soigneusement caché!

IMG_3296

IMG_3297

Nous avons réalisé un set de correspondance avec les enveloppes et cartes assorties. Ce projet leur a d'ailleurs beaucoup plu, même aux scrappeuses!

IMG_3281

IMG_3283

Une fois la table débarrassée (!!!), une autre surprise les attendait. J'avais fabriqué des petites cartes avec un chocolat!

IMG_3295

Puis, nous sommes passées au buffet!

Pour le buffet, je voudrai remercier Maman qui m'a vraiment beaucoup aidé le vendredi après-midi, sans elle je n'aurai pas eu le temps de préparer tout ça! merci ma p'tite moumounette!

Pour l'apéro, j'avais décoré des pailles personnalisées et nous avons dégusté un jus de fruits et des gougères!

IMG_3272

IMG_3299

IMG_3298

Puis le buffet, composé de verrines, cuillères et bouchées:

IMG_3301

IMG_3303

IMG_3304

IMG_3306

IMG_3307

IMG_3309

Et l'assiette de desserts sur le même modèle:

IMG_3310

Pour finir, j'ai dévoilé les dernières surprises. J'ai confectionné des boîtes en pliages origami aux couleurs préférées de chacune, qui contenaient le dégommeur en cadeau! La boîte a fait sensation!!! d'ailleurs, dans la précipitation, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de les photographier!!! oups!

Et enfin, j'avais préparé des petits sacs en papier pour le transport!

Cette soirée a été un moment de partage fantastique pour moi, j'ai vraiment passé une super soirée! merci à toutes les 4, les compteurs sont donc remis à zéro, rendez-vous l'année prochaine!

Merci à toutes, scrapminouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum çà donne envie elles ont du se régaler les chanceuses lol
Répondre
M
hum çà donne envie elles ont du se régaler les chanceuses lol
Répondre
M
eh ben dis donc elles ont du etre ravi et puis tu les a bien nourri soirée digne d'un diner presque parfait alors c'est quoi ta note (lol)
Répondre
L
C'était super!!!! on a vraiment été chouchouté. Un grand merci à toi Audrey. J'ai passé une excellente soirée.
Répondre
P
Et bien ça a fait des heuresues tout ceci !!! bravo
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité