Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
21 janvier 2010

Retour sur la Soirée VIP n°1

Maintenant que la soirée VIP a eu lieu, je vais vous présenter au compte goutte, le contenu de cette soirée exceptionnelle. Vous pourrez découvrir toutes les surprises réservées à mes 4 meilleures clientes, ainsi que pleins de tutoriaux pour vous remercier vous aussi d'être fidèles à mon blog et mes ateliers...et comme cela fait 2 ans que je suis démonstratrice je voulais le fêter avec vous et vous offrir des surprises sur le blog...à suivre donc!

Aujourd'hui on commence avec une idée déco toute simple!

J'ai décoré les pailles de manière personnalisée en fonction des couleurs préférées de chacune:

IMG_3271

IMG_3274

Matériel utilisé:

  • Papiers: Bruissement Blanc, Prune Parfaite+Prune Pâle, Turquoise Tentation+Jaune Soleil, Presque Cacao+Vert Olive, Bleu Timide+Rouge Rubis.
  • Tampons: Sur les ailes d'un papillon.
  • Encres: Joli Rose, Rouge Rose, Réellement Rouille, Tarte au Potiron.
  • Divers: perforatrices Cercle Festonné, Cercle 1 1/4'', Papillon, bande adhésive, point de colle, paille.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli ,pour un anniversaire ou autre!!!!!merci
Répondre
P
Originale comme idée !!! superbe
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité