Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
6 avril 2010

Fox and friends...

A l'occasion de la sortie du mini-catalogue, j'ai proposé à mes filleules Stampin'Up!© un swap (échange) spécial mini-catalogue pour partager des idées et voir des produits différents.

Dans ce mini-catalogue, j'ai tout de suite flashé sur le set de tampons Fox and Friends! il est vraiment super mignon et entre cartes et scrap, il sera parfait! je sais que beaucoup d'entre vous craqueront comme moi!!! ils sont pas mignons?

fox_and_friends

Je me suis donc amusée à créer une carte avec des couleurs bien vives pour changer! un peu d'originalité, j'ai adoré utiliser ce set!

Voici la petite carte que j'ai envoyé à chacune:

IMG_3490

Matériel utilisé:

  • Papiers: Turquoise Tentation, Soleil d'été, Très Vanille, papier imprimé Flamand Rose.
  • Tampons: Fox and Friends, Dîtes-le joliment.
  • Encres: Rouge Rouge, Or Vert, Turquoise Tentation.
  • Divers: perforatrice carré festonné, ficelle, stampin'dimensionals.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet ,tres joli.....vivement samedi que l'on vit tout ça........
Répondre
B
J'aime beaucoup, je crois que je vais craquer aussi !!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité