Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
15 avril 2010

Swap mini-catalogue

La semaine dernière, je vous avais parlé du swap organisé avec ma lignée autour des nouveaux produits du mini-catalogue.

Aujourd'hui, je vous présente la carte que m'a envoyée Ghislaine, de St Just St Rambert (42). Elle a utilisé le set de tampons Bird on a Branch avec la roue assortie Sweet Serenity ainsi que les nouveaux papiers Nuit et Jour.

bird_on_a_branch

night_and_day

Cela tombe très bien d'ailleurs car ce sont des tampons que je n'ai pas et cela me permettra de les présenter à mes clientes! Merci beaucoup Ghislaine pour l'originalité de ta carte!

IMG_3539

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés jolie carte en effet ! J'adore ce set de tampons !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité