Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
29 avril 2010

une page de scrap nouveaux produits!!!

Avez-vous vu ce bloc de papiers magnifiques au nouveau catalogue????

Moi, j'ai tout de suite flashé car les motifs et les couleurs sont géniaux, les styles sont variés et en plus, ils sont coordonnés à plusieurs sets de tampons...une pure merveille!

117161L

Ces papiers m'ont donc inspirés une petite page de scrap...j'ai également utilisé les nouveaux tampons Fox and Friends que j'adore et dont je n'arrive plus à me passer!!! mais aussi des superbes étiquettes du set Framed with Love!

Pour le journaling, je me suis servi de ma Dymo.

J'ai choisi de travailler sur une page enfantine avec de jolies couleurs...

IMG_3548

IMG_3549

IMG_3550

IMG_3553

IMG_3551

IMG_3555

IMG_3552

IMG_3554

Matériel utilisé:

  • Papiers: bloc de papiers Pois de Senteur, Bruissement Blanc.
  • Tampons: Fox and Friends, Framed with Love.
  • Encres: Caramel Fondant, Soleil d'été, Rouge Rose, Or Vert, Bleu Timide.
  • Divers: feutrine Pois de Senteur, coussins 3D, ruban gros-grain double couture Rouge Rose, perforatrices cercles 1 3/4'' et 1 3/8", Dymo, marqueur noir.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page!!!<br /> Bizzz
Répondre
P
Je la trouve parfaite !
Répondre
C
en effet je l'ai vu, tres joli ,mais il est un peu gros donc un peu cher .....
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité