Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
29 avril 2010

panier de Pâques...en retard!

Il y a longtemps que je voulais publier cette réa mais bon...

Pour Pâques, j'avais réalisé un joli panier pour mettre pleins de chocolats! Bon ce n'est pas du matériel Stampin'Up!©, je vide un peu les fonds de tiroir...mais il est super sympa alors je voulais partager cela avec vous!

D'ailleurs, je pense que ce panier réapparaîtra sûrement dans un prochain cours...sans doute pour le cours spécial Noël, je pense à pleins de petites réalisations différentes pour décorer ou offrir...mais nous aurons l'occasion d'en reparler d'ici là!!!

Voici donc mon petit panier pascal!!!

(Tous mes motifs ont été aquarellés avec les crayons pour aquarelle Watercolor Wonder).

IMG_3518

IMG_3519

IMG_3520

IMG_3523

IMG_3521

IMG_3522

IMG_3524

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres mignon
Répondre
C
oui tres joli ,il peux etre réalisé pour differante occasion.....
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité