Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
25 mai 2010

retour sur la journée carterie!

Ca y est, les vacances sont finies...bon, c'est toujours trop court mais au moins j'ai eu le droit à un peu de soleil!!

Bien évidemment, je n'ai pas fait la moitié des choses que j'avais prévu... mais je me suis bien reposée, je crois que j'en avais bien besoin!!!

Aujourd'hui, je voulais revenir sur la journée carterie qui a eu lieu le samedi 8 mai! Nous étions 7 personnes autour du projet de la boîte à soufflets et ses cartes assorties!

C'est dans la bonne humeur et la convivialité que la journée s'est déroulée, bon le soleil n'était pas vraiment pas rendez-vous mais peu importe nous étions concentrées sur nos créations!

J'avais prévu un petit déjeuner de bienvenue, un buffet et un goûter et une tombola!

Pour vous faire saliver un peu, voici le menu du buffet:

galantine de poulet et poivrons, terrine de surimi, salade verte, tartare de courgettes, salade de pâtes, quiche au thon, fromages frais, salade de fraises à la menthe, soupe de mangues et pêches au lait de coco et gateau aux pommes!

Bon, je pense qu'au niveau quantité, j'avais prévu un peu large... mais bon, c'était super sympa!

Je voudrai remercier les participantes: Brigitte, Lydie, Nathalie, Caroline, Marie, Aurélie et une mention pour Maman qui comme d'habitude m'a donné un grand coup de main! Merci à toutes pour cette journée fort agréable!

Voici quelques clichés:

Petit déjeuner de bienvenue (croissants, cupcakes choco-amandes et thé vert, Nutella maison):

IMG_3585

IMG_3587

IMG_3588

La table:

IMG_3584

Cadeau pour chacune: bouteille d'eau et mini tablette de chocolat!

IMG_3583

Les filles au travail:

IMG_3593

IMG_3595

IMG_3594

Le buffet:

IMG_3589

IMG_3590

A table!

IMG_3591

Les réalisations:

IMG_3598  IMG_3599 IMG_3596

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres belle journee, on en gardera 1 tres bon souvenir. Merci AUDREY
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité