Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
26 août 2010

carte anniv

Aujourd'hui c'est une carte d'anniversaire que je vous propose. Avec un set de tampons que j'aime beaucoup et que j'ai souvent utilisé...comme quoi, ces tampons ont vraiment des ressources!!!

Ce set de tampons, c'est Gâteaux en Folie.

J'avais une carte d'anniversaire pour des 30 ans à créer, j'ai trouvé que les ballons étaient sympa pour dédramatiser le changement de décennie!!!

J'ai aussi utilisé les crayons à estampes avec les crayons aquarellables...

IMG_3771

IMG_3772

IMG_3773

matériel utilisé:

  • Papiers: Tarte au potiron, Moutarde Piquante,Bruissement Blanc et Bleu Nuit.
  • Tampons: Gâteaux en folie.
  • Encres: Pépite de Chocolat, Bleu Nuit.
  • Divers: perforatrice Bordure Festonnée, Crop-a-dile, crayons estompés, crayons aquarellables, ruban gros-grain 1/4 céleri joli.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simple et sympa, je referai ! Biz
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité