Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
27 août 2010

Page de scrap automnale...

Aujourd'hui, c'est une page automnale que je vous présente...

à l'heure où j'écris ce message; le soleil tape et il fait chaud mais il parait que cela ne va pas durer...c'est pourquoi, la page automnale me paraissait assez appropriée!

Ce papier figure au mini-catalogue, je ne l'ai acheté que très récemment car il ne me plaisait pas beaucoup...C'est Jérôme, le directeur de Stampin'Up!© France, qui m'a convaincue de l'essayer car il était superbe...c'est vrai que sur le mini-catalogue, on ne se rend pas toujours compte du rendu des papiers...je me suis donc lancée! et finalement, il est pas mal!

Ce thème de l'automne m'a rappelé une vieille photo prise lorsque nous aidions mon Papa à ranger le bois qu'il venait de couper, en prévision de l'hiver. Les couleurs des papiers et le fait qu'ils soient un peu patinés par des effets "tachés", m'a vraiment plu car ce papier n'est pas aussi "lisse" que les autres.

J'ai passé ma photo en noir et blanc et légèrement floutée pour mes couleurs d'automne ressortent bien.

J'ai aussi décoré des boutons transparents avec du papier collé dessus et recouverts d'une bonne couche de Crystal Effect.

A vous de juger!

IMG_3830

IMG_3831

IMG_3832

IMG_3833

IMG_3834

IMG_3835

IMG_3836

Matériel utilisé:

  • Papiers: Prés Automnaux, Blanc Conffeti.
  • Tampons: Tiny Tags.
  • Encres: Réellement Rouille.
  • Divers: Boutons Transparents, perforatrices: Etiquette, Petite Etiquette, Cercles 1 1/4" et 1 3/8", Passereau, ficelle de lin, crystal effect, distresser, attaches parisiennes vintages: noires et or.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité