Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
30 août 2010

carte amitié

J'aime beaucoup ces cartes en longueur, ce format change et je le trouve très élégant.

Ce set de tampons d'hôtesse du mini-catalogue est vraiment multifonction, plusieurs occasions sont représentées afin de vous vous permettre de créer en toute occasion!

Pour ma part, je suis fan de ces petites tasses de thé! Celles qui me connaissent bien savent que j'apprécie énormément le thé et je n'ai pas pu résister à l'envie de créer une jolie carte avec ces petites tasses!!! avec la fleur en feutrine, cela rajoute encore plus de douceur!

Une petite carte féminine qui donne envie de partager une bonne tasse de thé entre amies...vous ne trouvez pas?!

IMG_3766

IMG_3767

IMG_3768

matériel utilisé:

  • Papiers: Kraft, Melon Mambo, Bruissement Blanc, Joli Rose, papier imprimé série design Vert Olive.
  • Tampons: All For friends (cadeau hôtesse mini-catalogue), Des Mots Merveilleux, Tiny Tags.
  • Encres: Fruits des Bois, Melon Mambo.
  • Divers: distresser, perforatrices: plaque de bijou moyen, Bordure Oeillet, Feutrine Pois de senteur, positionneur.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai qu'elles sont mimi ces petites tasses<br /> en tout cas ta carte est bien jolies
Répondre
B
Oui, tres sympa
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité