Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
12 octobre 2010

Carte: 60 ans de mariage suite et fin!

Hier, je vous présentais les menus pour les 60 ans de mariage de mes grands-parents et aujourd'hui, je partage avec vous la carte que j'avais réalisé pour accompagner les cadeaux!

J'ai utilisé le papier Bella Blue (retiré) pour rester dans mon thème classique et élégant, ainsi que le tampon de fond French Filigree que j'adore!

French_Filigree

J'ai fabriquer une enveloppe avec mon papier imprimé puis une carte assortie. Notez que la technique de cette enveloppe fera partie du prochain cours de carterie (spécial Noël), le samedi 6 novembre.

IMG_3928

IMG_3988

IMG_3989

Matériel utilisé:

  • Papiers: Très Vanille, Presque Bleu (retiré), Bella Blue (retiré).
  • Tampons: French Filigree, Notes Parfaites, Douces Pensées (retiré).
  • Encres: Presque Marine, Presque Bleu (retiré).
  • Divers: Perforatrices: Bordure Oeillet, Ovale Grand, Ovale Festonné, Cercle Festonné; ruban taffetas Bleu Timide et Vanille;  brads fantaisie transparents.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité