Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
18 novembre 2010

Ho Ho Ho...

Au cas où vous ne vous en étiez pas rendu compte, Noël approche à grands pas!!! il ne reste que 38 jours!!!

alors pensez à vos cartes de voeux et vos cadeaux!!! n'oubliez pas la promo actuelle "Enrubannez-vous pour Noël" qui vous fait aussi gagner des cadeaux!!!

Je vous présente aujourd'hui une carte de Noël, histoire de vous mettre un peu dans l'ambiance!!

J'ai utilisé le tampon Dasher que j'aime beaucoup et j'ai appliqué un peu de peinture chatoyante pour les bois du renne.

IMG_4149

IMG_4150

Matériel utilisé:

  • Papiers: Brune Dune, Pépite de Chocolat, kit de scrap Christmas Jingle.
  • Tampons: Dasher, Vive Noël.
  • Encres: Grain de café, Cerise Carmin.
  • Divers: peinture chatoyante Platine, kit de découpage, rubans gros-grain 1/4" pépite de chocolat, satin vert olive, vichy rouge-rouge (retiré), ficelle de lin, boutons récréations (retiré).
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité