Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
24 novembre 2010

ho ho ho encore!!!

et oui, aujourd'hui c'est encore une carte de Noël! mais bon, je n'y peux rien, à l'approche des fêtes, je décore tout, je mets des bougies partout...et j'adore cette ambiance chaleureuse et festive!

voici donc, une nouvelle carte de Noël! mais dans un style un peu vintage cette fois !

Bon, j'ai aussi craqué cette année pour cette magnifique couleur qu'est le Cerise Carmin, tout juste superbe! mais aussi pour le charme des tampons Vive Noël dont le style s'accorde à merveille avec la magie de Noël...lalalalalalalalala...

Notez également que ce superbe set Vive Noël fait partie de la promo "Enrubannez-vous pour Noël"...

IMG_4148

Matériel utilisé:

  • Papiers: Vert Olive, Pépite de Chocolat, Cerise Carmin, Très Vanille, papier imprimé kit de scrap Christmas Jingle.
  • Tampons: Vive Noël.
  • Encres: Cerise Carmin, Bruissement Blanc.
  • Divers: coussins 3D, ruban gros-grain à rayures 1 1/4" pépite de chocolat (retiré).
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité