Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
25 novembre 2010

Silhouettes florales...

Voici une carte que j'avais mis de côté et que finalement j'ai oublié de la publier sur le blog...

C'est la carte que j'avais proposé pour l'atelier-démonstration chez Nelly au début du mois d'octobre.

Je voulais proposer une réalisation autour du set de tampons Silhouettes Florales et des nouvelles couleurs.

J'ai donc choisi de travailler sur la superposition des tampons et le mariage des couleurs en utilisant en base la gamme des neutres. J'ai également proposé des petits bijoux Cristal du Rhin, pour une touche encore plus féminine! D'ailleurs elles ont vraiment adoré ces petits bijoux à utiliser sans modération!!!!

IMG_4142

Matériel utilisé:

  • Papiers: Fruits des Bois, Bruissement Blanc, Melon Mambo.
  • Tampons: Silhouettes Florales.
  • Encres: Roche Rivière, Narcisse délice, Fruits des bois, Melon mambo.
  • Divers: perforatrices Ovale Grand et Ovale festonné, coussins 3D, bijoux Cristal du Rhin.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
je me suis inspirée de votre carte visible sur mon blog sur lequel j'ai mis votre lien<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> cordialement
Répondre
P
J'aime beaucoup. Bises
Répondre
C
j'aime aussi beaucoup cele là, elle est très fraiche
Répondre
B
Tres joli, léger, mais pas de saison !!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité