Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
26 novembre 2010

Cours de scrap "Saveurs d'enfance"

Le cours du mois de décembre aura pour thème "Saveurs d'enfance". Je vous propose de réaliser un mini-album original!

J'ai réalisé le mien avec le kit de scrap Christmas Jingle.

IMG_4166

IMG_4170

IMG_4171

IMG_4172

Ce cours aura lieu le samedi 4 décembre à Lentigny. Je souhaiterai faire des groupes de 6 personnes et donc, il y aura peut-être un cours le matin et l'après-midi...à suivre.

Inscrivez-vous vite en me précisant le kit choisi (dans la limite des stocks!).

Pour ce cours, un livret technique vous sera fourni ainsi que le matériel nécessaire à la décoration de votre album.

A l'intérieur de cet album, vous pourrez insérer 10 photos de 9*9 cm (au maximum).

Vous devrez apporter: un massicot, un plioir, des ciseaux, une règle, de la bande adhésive (un peu), de la colle.

Pour ce cours "Saveurs d'enfance", je vous propose 2 kits au choix: (les kits comprennent des papiers unis et imprimés, des autocollants, du ruban et des embellissements).

Kit Enfantillages:

Enfantillages_sp_cialit_

Enfantillages

Kit Rentrée Joyeuse:

Rentr_e_joyeuse

rentr_e_joyeuse_autocollants

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour moi aussi ce sera le kit rentree joyeuse et le cours de l'après midi!<br /> bisou
Répondre
M
Pour moi le kit rentree joyeuse comme Edith je suis pour le cours du matin.
Répondre
B
Pour moi aussi Kit rentree joyeuse et cours l'am. Merci et bon week
Répondre
L
Moi je prendrai le kit rentrée joyeuse (je pense que tu t'en doutais) et pour changer je viendrai le matin si c'est possible.<br /> <br /> J'ai hâte ça fait trop longtemps
Répondre
E
moi je veu le kit rentrée joyeuse et si il y a un cour le matin je sui preneuse voila tt
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité