Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
31 décembre 2010

Soirée VIP 2011

Comme l'année dernière, une soirée VIP aura lieu en ce début d'année pour remercier mes 4 meilleures clientes.

Une soirée festive pleine de surprises qui récompensera cette année......suspense......

Brigitte F.

Marie-Christine P.

Nelly D.

Martine P.

Voilà, nous conviendrons d'une date ensemble pour programmer notre petite fête!!!

ggarance31

Je tiens à remercier l'ensemble de mes clientes qui me témoignent tout au long de l'année leur fidélité, leur confiance et leur passion pour l'estampage avec Stampin'Up!©.

Un grand merci à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh làlà!!! C'est moi ou un homonyme ?! C'est trop cool ! Moi aussi je te remercie car tu es super et je ne me lasse aps de tous les ateliers avec toi !!! Bon reveillon.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est SUPER. Une bonne soirée en perspective.<br /> Passe un bon Réveillon et à l'Année Prochaine. Bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité