Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
3 janvier 2011

Carte de Noël 1: serene snowflakes

Au fil des jours, je vais vous présenter mes cartes de Noël ainsi que mes cartes de voeux réalisées cette année.

Aujourd'hui, c'est une carte de Noël avec une harmonie de 3 couleurs:

IMG_4190

Matériel utilisé:

  • Papiers: Pépite de chocolat, Vert Olive, Très Vanille.
  • Tampons: Serene snowflakes, Le meilleur de tout (retiré).
  • Encres: Pépite de Chocolat, Rouge Capulet, Vert Olive.
  • Divers: perforatrice bordure Oves et Festons.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
super belle carte<br /> bise
Répondre
S
Une très jolie carte ma grande, joli tampon et j'aime aussi la découpe! bravo!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité