Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
12 janvier 2011

Page de scrap Noël 2010

Cette année, j'ai réussi à faire une page de scrap avec les photos prises pour Noël, pas d'année de décalage!!! woouuuaaahhh!

Bref, nous avons fêté Noël en petit comité et c'était très sympa, nous avons bien rit! Derrière tous les cadeaux, nous ne voyions même plus le sapin, bon, il était petit mais quand même!!! Il faut dire que nous avons été bien gâté!

Beaucoup de surprises parmi les cadeaux qui ont fait plaisir à tous, j'adore cette ambiance de fête et faire plaisir à mes proches!

Du coup, j'avais envie de faire une page pour se souvenir de ces bons moments!

J'ai utilisé le set de tampons Confetti que j'adore, car il peut être utilisé pour beaucoup d'occasions, pour créer mon fond de page. Une touche de paillettes pour le côté festif et voilà:

IMG_4248

IMG_4249

IMG_4250

IMG_4251

Matériel utilisé:

  • Papiers: Couleur Café, Très vanille, Brune Dune, Vert Olive, Belles Vacances.
  • Tampons: Vive Noël, Confetti.
  • Encres: Cerise Carmin, Vert Olive, Bruissement Blanc.
  • Divers: perforatrice Oves et Festons, outil de percage et guide de percage, stampin'glitter diamants resplendissants, marqueurs, coussins 3D.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité