Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
19 janvier 2011

page de scrap Enfantillages...

Voici une autre page de scrap réalisée pendant les vacances!

Je voulais utiliser les papiers Enfantillages avec les autocollants assortis. J'ai ressorti une vieille photo de mon frère et moi que je n'avais pas encore scrappé!

Je me suis inspirée d'un sketch publié dans Histoires de pages, emprunté à Maman!

IMG_4265

IMG_4266

IMG_4267

IMG_4268

IMG_4269

Matériel utilisé:

  • Papiers: Rouge Rose, Riche Raisin, Enfantillages.
  • Tampons: aucun!
  • Encres: Brussement Blanc.
  • Divers: perforatrices cercles: 1 1/4"; 1 3/8"; spirale, autocllants Enfantillages, boutons fantaisie Récréations (retirés), coussins 3D, marqueurs, attaches parisiennes Subtils, transferts Cherished Memories (retirés), agrafes, autocollants alphabets, cordelette.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mignon, j'aime bien le petit lapin.<br /> Bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité