Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
9 juin 2011

Carte Papillons Superbes

Pour cette carte, je souhaitais un format différent de d'habitude et je voulais également mettre en valeur les Papillons du poinçon "Papillons Superbes".

J'ai choisi d'utiliser du papier calque pour donner un côté léger et aérien à ma carte, un petit côté opaque pour changer, et les papillons étaient vraiment l'idéal pour cet effet.

Je voulais aussi changer les gammes de couleurs pour sortir des sentiers battus, comme on dit! je me suis donc aidée du Color Coach!

Résultat, j'ai choisi Souffle Saphir, Joli Rose et Très Vanille.

IMG_4625IMG_4626

Matériel utilisé:

  • Papiers: Souffle Saphir, Joli Rose, Très Vanille, calque, papier imprimé Raffinement Suprême.
  • Tampons: Quelque chose à fêter (hôtesse).
  • Encres: Souffle Saphir.
  • Divers: perforatrices Etiquette décorative et coins ronds, Big Shot: poinçons Papillons Superbes, Ailes Magnifiques, bijoux perles classiques, coussins 3D.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe tout simplement. Bises. Sophie
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité