Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
25 août 2011

Carte fleurie

Voici la dernière carte d'un précédent cours de carterie qu'il me restait à vous montrer!

J'ai une préférence pour celles-ci, car elle est travaillée et j'aime beaucoup le mariage des couleurs: Divine Aubergine, Rouge Rose et Bleu Balkans (obtenus grâce au nuancier).

J'ai utilisé le set de tampons "Vague Vintage" que j'adore car les fleurs superposées sont magnifiques. Et bien évidemment, la Big Shot!

IMG_4627

IMG_4628

IMG_4629

IMG_4630

Matériel utilisé:

  • Papiers: Bruissement Blanc, Divine Aubergine, Rouge Rose, Bleu Balkans.
  • Tampons: Vague Vintage, Quelque chose à fêter (hôtesses).
  • Encres: Bleu Balkans, Rouge Rose, Divine Aubergine, Céleri Joli.
  • Divers: Big Shot: poinçon Scallop Circle, gaufrage Perfection à pois; perforatrices: bordure Oves et Festons, Ovale Festonné, Coins Arrondis; ficelle de lin, bijoux Perles Classiques, outil et tapis de percage. 
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité