Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
6 septembre 2011

Cartes d'anniversaire

A l'occasion de mon anniversaire; au mois de mai, j'avais beaucoup de messages en retard!!!, j'ai reçu de jolies cartes d'anniversaire que voici:

Ghislaine, ma filleule SU:

IMG_0003

Nathalie:

IMG_0007

Aurélie, ma filleule SU:

 IMG_0126

Valérie, ma marraine SU:

 IMG_0128

Stampin'Up!© qui offre à cette occasion 10% supplémentaires à toutes ces démonstratrices le mois de leur anniversaire (je me suis offert les poinçons alphabet pour la Big Shot!) Merci SU!:

 IMG_0127

Merci à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies cartes !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité