Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
12 septembre 2011

Les petits bateaux...

Aujourd'hui, je vous présente une page de scrap clean and simple directement inspirée  d'un numéro d'Esprit Scrapbooking. C'est une page réalisée par Fati (son blog le petit monde de Fati, que j'aime beaucoup) qui m'a donné envie...

Depuis quelques temps, j'avais envie de travailler sur une feuille Bruissement Blanc texturée pour la base et dans un style très épuré, c'est chose faite! D'autant plus qu'il me restait des chutes de papiers! idéal donc pour finir les petits bouts!

J'ai aussi ressorti un set de tampons que j'aimais beaucoup mais qui est retiré, Be Happy.

IMG_0197

IMG_0198

IMG_0199

IMG_0200

Matériel utilisé:

  • Papiers: Bruissement Blanc, Rouge Rouge, papiers imprimés et autocollants Rentrée Joyeuse.
  • Tampons: Be Happy (retiré).
  • Encres: Vert Olive, Rouge Rouge, Turquoise Tentation, So Safran.
  • Divers: outil et tapis de percage, perforatrices coins arrondis, Carré Festonné; attaches parisiennes Brillantes.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité