Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
14 septembre 2011

page Effet givré

Je vous présente aujourd'hui une page de scrap hivernale voire glacée!

J'avais pris des photos un matin en allant au travail, tout étéait givré et pour une fois, le soleil brillait pour faire étinceler les flocons de givre. C'était très joli, j'ai donc retouché un peu la photo sur Picnik pour faire ressortir encore plus l'effet givré.

J'ai essayé de trouver des embellissements en rapport avec les tons glacés de ma photo, je suis donc partie sur du bleu et du blanc. Bleu Balkans, peinture chatoyante, boutons transparents, crystal effect, paillettes...

Mon papier de base a été une feuille imprimée "Eclat de Myrtilles" dont j'adore le côté "patiné".

IMG_0206

IMG_0207

IMG_0208

IMG_0209

IMG_0210

Matériel utilisé:

  • Papiers: Très Vanille, Bleu Balkans, Sable du Sahara, papiers imprimés Eclat de Myrtilles.
  • Tampons: Circle Circus, Serene Snowflakes, Notes de Bureau (retiré), Rustic Rooster (hôtesses retiré).
  • Encres: Bleu Balkans, Pointe Pacifique, Sable du Sahara, Doux Suède, Brune Dune.
  • Divers: boutons transparents Bitty, ficelle de lin, paillettes Bleu Balkans, attaches parisiennes  fantaisie transparentes, perforatrices: Extra grande Etiquette, Grande Etiquette, Cercle 1/2", Cercle 3/4", Cercle 1 1/4", mini forme; peinture chatoyante Platine, Crystal Effect, chipboards lettres (retiré), transferts (retiré), ficelle de récup, étoile de givre en feutrine (récup).
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité