Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
15 septembre 2011

Page Nature

Voici une autre page dans l'esprit épuré du Clean and Simple.

C'est une photo très récente puisqu'elle date de cet été, c'est très rare que je scrappe en temps et en heure...

Bref, voici une page Nature pour laquelle j'ai utilisé les poinçons Alphabet à la Big Shot qui sont fantastiques pour créer les titres des pages de scrap.

BigShotImageSachez que les poinçons Alphabet type intemporel junior, pour être précise, comprennent 12 plaques de lettres (majuscules et minuscules), de chiffres et quelques symboles utiles. Ils vous seront livrés dans une boîte de rangement très pratique!

115951S    imagesCAFWJWO9

Voici ma page:

IMG_0203

IMG_0204

IMG_0205

Matériel utilisé:

  • Papiers: Bruissement Blanc, Artichaut Chaud, papiers imprimés Chroniques Botaniques.
  • Tampons: Nature Walk.
  • Encres: Artichaut Chaud, Doux Suède, Riche Rivière.
  • Divers: perfcoratrices Spirale, Cercle Festonné; ficelle de lin, attaches parisiennes Métalliques, Big Shot: poinçons Alphabet type intemporel junior, Chipboards (retiré).
Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page avec une belle mise en page
Répondre
V
J'aime beaucoup cette page, épurée et pleine de douceur.
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité